LILLE - Baloche de la Liberté - Le Biplan

Ce 13 Juillet, nous sommes très honorés de participer à la fête de fin de saison du Biplan  !

Il y aura notamment les excellentes Panienki, qu'on ne peut que vous conseiller de découvrir en concert !

Rendez vous sur le site de l'événement (lien ci après), et découvrez le programme des festivités :

18h30 : apéro barbecue dans le jardin
20h00 : Panienki (jardin)
21h30 : Un Mensonge de Plus (cave)
23h00 : Cayman Kings (cave)
00h30 ; DJ Freddy Fresh (cave)

Pas de réservations possibles sur cette date

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Comme chaque année, la veille du 14 juillet, le Biplan ouvre les portes de son jardin et prend des airs de guinguette… Musique et barbecue : ne ratez pas le dernier évènement de la saison !
Dès 18h30, entre amis ou en famille, autour d’une bière ou d’une saucisse, rendez-vous dans le jardin du Biplan pour un apéro en plein air !

A 20h, concert de Panienki (musique du monde) dans le jardin, puis la soirée se poursuit dans la cave du Biplan à partir de 21h30 avec Un Mensonge de Plus (chanson), Cayman Kings (garage 60's) et DJ Freddy Fresh pour clôturer la soirée en beauté !


C’est l’histoire d’une amitié entre quatre musiciennes qui ont une attirance pour la musique de l’Est. Initialement Panienki est un voyage musical mêlant chansons polonaises, tziganes, tchèques, russes, hébreuses, yiddish et percussions afros.
Des berceuses aux musiques entraînantes, les Panienki vous enchanteront par l’harmonie de leurs quatre voix accompagnées d’une guitare, d’un accordéon, d’un violon, d’une contrebasse et de percussions. Laissez vous guidez et séduire par ces quatre Mamz’ailes…
https://www.facebook.com/panienkimusic

Oscillant entre folk et chanson française, entre arrangements pop et musique traditionnelle, Un Mensonge de Plus revendique une approche socio-poétique de la réalité. Migration, vieillesse, voyages, racisme ordinaire, monde de l’entreprise, amour, utopie politique. Tout ça à la 1ère personne. Alors, êtes-vous prêts pour Un Mensonge de Plus ?
http://www.unmensongedeplus.com/
https://www.facebook.com/unmensongedeplus

Cayman Kings, un des groupes les plus euphorisants et sauvages de la scène garage française! Arrachant le meilleur du son 60’s aux caniveaux acides de Los Angeles, noyant leurs boots dans les rues pluvieuses du swinging London, ils déversent sur le nouveau millénaire un garage bouillant, pur et rock’n’roll !
https://caymankings.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/CaymanKings

Le Biplan 19 rue Colbert Métro Gambetta, 59000 Lille